L'écharpe de communiante

Publié le par L'atelier de Vivipatche

Et encore une commande

en broderie machine :

 

2010-0580.JPG

 

 

Aucun problème pour le coeur

mais pour la croix

j'ai du la créer

au bout de 3 essais j'ai réussi.

Alors c'est partie, je brode.

 

2010-0581.JPG

 

Et puis le prénom,

mon logiciel 4D embroidery extra

fais le reste.

 

 

33263023_p.gif

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies broderies sur ce blog ! Merci pour ton gentil commentaire sur les JCA !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sias tu numèriser avec ta brodeuse? moi je n'ai pas encore essayer et je n'y comprends pas grand chose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait un essai mais cela sature.Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie tout ça merci de ton gentil commentaire sur les jca moi aussi ma couleur préférée est le violet.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre