Encore et toujours CARS

Publié le par L'atelier de Vivipatche

Eh oui mon Loulou

 reste fidèle

à son dessin animé préféré

Cars

 

 

2010-0621.JPG

 

J'ai fait ce logo sur une veste

de survetement.

 

Coté couture

je suis entrain de faire

une robe ou tunique

je n'ai pas encore décidé

du dernier stylish dress book 3.

Dans une de mes couleurs préférées,

Laquelle?

 

Bonne soirée.

 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, bravo.<br /> C'est exactement ce que je veux faire enfin presque, je souhaite mettre un prénom à la place de Cars... Je vais me coller un peu devant embrid du coup !!!
Répondre
S
<br /> tiens tiens encore un fan de cars ,mon fils aussi je n'arrete pas de coudre et broder du cars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre