Cadeau de naissance

Publié le par L'atelier de Vivipatche

Ce weekend
 la brodeuse à chauffer,
j'ai un petit Lilian qui est né
donc
 je lui ai fait une grande serviette
ainsi qu' à sa grande soeur Stelly
 
2010-0440.JPG

et
des petites serviettes pour le langer sur la table
et oui le plastique est froid.

2010 0454

ATTENTION mon mari voulait aussi sa serviette de bain
alors j'ai fait ma premiere numerisation
à partir de son dessin
et je suis assez satisfaite.

Son ile :

2010 0441

Alors qu'en pensez-vous?

Sinon je prépare un autre cadeau pour Lilian un album photo,
les photos sont pour plus tard.

Bonne soirée.

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ahhh brodeuse machine aussi ....<br /> arfff numériser toute une hostoire à mon grand désespoir<br /> très jolis ces ensembles<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et tu rajoutes un e et ça fera mon prénom<br /> c'est très joli, c'est super de pouvoir faire ça à la machine<br /> bisous, lilas (liliane)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu fais aussi de la broderie machine... moi, je ne sais pas encore numériser, pas encore trouvé le temps de m'y mettre...<br /> <br /> <br />
Répondre