3 ans

Publié le par L'atelier de Vivipatche

3 ans

C'est l'age de ma derniere fille

Elanna

 

Ta premiere rentrée des classes

très difficile pour toi.

Je te mets que le matin

comme cela je continues à te pouponner après ta sieste.

 

Tu es la petite dernière

Celle où je me dis

qu'il faut que j'en profite à fond

car je n'aurais plus de bébé

et

pour cela je suis gatée.

 

Tu es indépendante

mais je ne te laisserais jamais sans aucune surveillante

tu es la casse cou de la famille.

 

Je pensais que trois enfants c'était trop

et bien je me trompe

tu remplis mon coeur de

"maman tu es belle"

"maman t'aime très fort" comment?

"très très fort"

avec tes mots hachés.

 

Tu as une place aussi importante que ton frère et ta soeur

Maman te souhaite un :

 

Joyeux anniversaire ma princesse.

 

Je t'aime

 

 

33263023_p.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article